heroesbattle Index du Forum heroesbattle
Un forum ayant pour sujet heroesbattle

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Tokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroesbattle Index du Forum -> Enfer -> Conquete du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 02:18 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

J'ai du m'y rendre car cela m'horripile de voire Warla s'approprié des victoires qui ne sont que nos lache abandon !
Réagissons, il faudrait que les 20 premiers vilains decident de parler autour d'une table car sans warla, paris est faible !!!!
Nous avons toutes nos chances. Je vais tenter de faire patienter les conquetes de Warla ou qu'elle aille, cela nous laissera un repis

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonsanglant

Localisation InGame: Kampala
Surnon: Le détestable

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:04 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

c sur mais il n y a plus que warla d autres super heroes commence a pointer le bout de leur nez dans le haut du classement donc je pense qu il faudrai deja securise correctement les villes que l on detient avant d envisager de s etendre 

Zankou
Vilain

Localisation InGame: Baghdad
Masculin
Leader: Baghdad
Surnon: Le Goujat

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

Tout a fait d'accord, mais Tokyo nous apartient (et apartenait ^^)

Braduck

Localisation InGame: alsace
Masculin
Leader: Beijing

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec Zankou Tokyo nous à toujours appartenu.
Et je viens de voir qu'elle nous appartiens de nouveau.Sa fais plaisir.

pandoria
Vilain

Localisation InGame: moscou
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

il faut repartir le haut du classementdans differente ville nous apartenant pour les securisé et ammené les autres à s'y installer avant de prevoir d'autre conquete. j'suis d'avis à ruiné warla et la faire descendre au niveau d'erant. elle sera moin une menace.
on peu tous l'attaqué une fois par jour. elle soufrirai grave.

Administrateur
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

Ok pour Warla mais avant d'eliminer Warla espionnons la je prefere ne pas prendre de risque inutile

Pas ok pour le reste, si on amene une ville a 1 de prosperité, les gentil auront des missions beaucoup plus dure dans la ville et on pourra la garder assez facilement (essay une mission a paris, meme moi je n'y arrive pas (400 /400  quand tu en a 2 ca fait mal ^^)

pandoria
Vilain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

ahahah parfait un combat gagné Very Happy

"Grâce à cette action, Warla penche de 13 vers le Bien.
L'offensive sur pandoria a été repoussée.
pandoria a gagné 1 de points d'expérience.
Warla voit sa réputation diminuer de 130 au profit de pandoria.
Pendant que Warla est K.O., pandoria lui fait les poches et trouve 139$."

que du bon que du bon:

en quattre round! remballer ca y'est c'est fait!

Administrateur
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

Parfait ^^
Pour ma part cela a été moins glorieux, elle m'as battue deux fois (oui j'ai augmenter mon charisme en depis du reste) mais donc je n'ai pas perdu grand chose et lorsque jai enfin gagné, +300 (dsl j'ai supprimer le message)

pandoria
Vilain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

voilà ca reponse à sa defaite ^^

On est du même style de combat... et je n'ai pas sorti de bon critique ^^
Ça arrive.

Et puis le seul autre qui est au-dessus du classement est Zankou que j'ai battu 2/3.

Et oui je sais bien que ce n'est pas par ce qu'on est en haut du classement qu'on est forcément premier Wink
J'attends vos attaques de pied ferme et sachez que vous ne me délogerez pas facilement car je suis plutôt coriace.

Administrateur
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

LOOOOL je suis premier rien a dire ^^

On la delogera coute que coute

dragonsanglant

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

pour ceux qui est de kampala la ou je suis leader je commence a etre bien installer restera plus que un peu de soutien pour fait partir les 2-3 heros qui sont sur place

Administrateur
Administrateur du Forum

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

Sans vouloir t'offenser, je n'irais pas t'aider car il est plus facile d'evoluer sa base en restant sur place, (tu n'as pas perdu 1000 pour la base et 1700 pour la monter aux niveaux afin de pouvoir monter les module)

Alors que ici a Tokyo une aide aurait été précieuse
Bien sur si kampala tombait tres bas, je viendrais t'aidé ^^

dragonsanglant

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

bien sur je ne demandai pas ton a toi en particulier mais il faudrai dans la mesure du possible que se qui ne sont pas encore tres developper se repartisse dans les villes aue l on ne controle pas encore afin d asseoir notre suprematie du mal:)Smile 

Superverman
Vilain

Localisation InGame: Londres
Surnon: Superverman

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:13 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

Les brutasses ^^

Vous avez le pouvoir suprématie martiale ? Il faut une bonne agi alors non ? Pour bien esquiver ...

pandoria
Vilain

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:00 (2008)    Sujet du message: Tokyo Répondre en citant

ouai c'est vrai. prend des equipement qui favorise l'agilité, la precision et la rapidité. j'ocasionne 3 coup par round :p avec 31 en agilité et 27 en precision ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Tokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroesbattle Index du Forum -> Enfer -> Conquete du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com