heroesbattle Index du Forum heroesbattle
Un forum ayant pour sujet heroesbattle

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

PRÉSENTATION MÖRDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroesbattle Index du Forum -> Heroes Battle -> Role Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MÖRDER

Localisation InGame: Base secréte
Masculin
Surnon: L'odieux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: PRÉSENTATION MÖRDER Répondre en citant

Il y a longtemps j'etais un simple employé d'une entreprise Pharmaceutique qui cachait dans ces entrailles un laboratoire secret.

Une journée où j'etais trop curieux je me suis procuré (enfin volé le badge de mon stupide chef) pour aller voir ce labo si mystérieux.

Mais ma curioisté me perdis car je fus capturé par le service de sécurité.

Pour me punir ils me firent boire le sang de Lucifer trouver dans une grotte prés de Rome.

Quelle fut ma surprise de me retrouver avec une âme damné pour l'éternité.

Enfin je me suis vite aperçus de mes pouvoirs incontrôlable.

Maintenant  je désire conquérir la Terre, voire l'Univers, pour assouvir mon appétit de puissance.

Je suis si profondément ancré dans le Mal que je ne peut jamais être ramené à la raison.

Mon courage c'est la haine que méprise mes ennemis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heroesbattle Index du Forum -> Heroes Battle -> Role Play -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com